Meltaways, le biscuit fondant au citron vert

 

C’est une ancienne recette de Martha Stewart et demande bonne préparation à l’avance. Si vous n’avez jamais fait un biscuit de style « meltaway », ils obtiennent leur nom parce qu’ils fondent en quelque sorte dans votre bouche. Il n’y a pas d’œufs dans les biscuits et il y a un ajout de fécule de maïs et de sucre en poudre au lieu de granuleux.

 

Ingrédients pour faire des biscuits fondant au citron vert

 

  • 3/4 de tasse de beurre non salé à température ambiante
  • 1 tasse de sucre en poudre
  • Le zeste finement râpé de 2 citrons
  • 2 cuillères à soupe de jus de citron frais
  • 1 cuillère à soupe d’extrait de vanille pur
  • 1 3/4 de tasse plus 2 cuillères à soupe de farine tout usage
  • 2 cuillères à soupe de maïzena
  • 1 cuillère à soupe d’extrait de vanille pur
  • 2 cuillères à soupe de fécule de maïs
  • 1/4 cuillère à café de sel

 

Recette des biscuits meltaway

 

Mettez le beurre et 1/3 de tasse de sucre glace dans le bol d’un batteur électrique équipé du fouet, et mélangez à vitesse moyenne jusqu’à ce que le mélange soit pâle et mousseux. Ajoutez le zeste et le jus de citron vert et la vanille et mélangez jusqu’à ce que le mélange soit mousseux.

Mélangez la farine, la fécule de maïs et le sel dans un bol. Ajoutez au mélange de beurre, et mélanger à faible vitesse jusqu’à ce que tout soit combiné.

Divisez la pâte en deux. Placez chaque moitié sur une feuille de papier parchemin de 20 par 30 cm. Rouler dans le papier parchemin pour former une bûche de 3 cm de diamètre. Réfrigérez les bûches jusqu’à ce qu’elles soient froides et fermes, au moins 1 heure.

Préchauffez le four à 350 degrés. Retirez le papier parchemin des bûches et coupez en rondelles de 3 cm d’épaisseur. Espacez les rondelles de 1 pouce sur des plaques à pâtisserie tapissées de papier parchemin. Faire cuire les biscuits jusqu’à ce qu’ils soient à peine dorés, environ 13 minutes, en tournant les plaques à mi-chemin. Transférez les biscuits sur des grilles pour les laisser refroidir légèrement, 8 à 10 minutes. Pendant qu’ils sont encore chauds (mais pas trop), mélangez les biscuits avec les 2/3 de tasse de sucre qui restent dans un sac en plastique refermable. Les biscuits peuvent être conservés dans des contenants hermétiques à température ambiante jusqu’à 2 semaines.

 

Get our best recipes & expert tips right into your inbox!

Join over 10k subscribers

By submitting above, you agree to our privacy policy.
Tags:
Share this post:
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest