Biscuits à l’avoine avec du chocolat noir

 

J’ai modifié cette recette à partir de ma recette de biscuits aux pépites de chocolat la plus préférée de tous les temps (qui est aussi à l’origine des biscuits à l’avoine et aux raisins secs. C’est comme la petite robe noire des cookies, l’ironie étant que ceux-ci ne vous aideront pas à rentrer dans la petite robe noire de votre placard.)

 

La recette :

 

Pour commencer, vous aurez besoin de beurre, de sucre brun foncé, de sucre blanc, d’un œuf et d’un jaune d’œuf, et d’extrait de vanille.

Je jette également 1/2 cuillère à café d’extrait d’amande parce qu’il va si bien avec les canneberges, mais si vous n’aimez pas/ne pouvez pas avoir d’extrait d’amande, vous pouvez juste utiliser 1/2 cuillère à café de vanille. L’autre option est que si vous voulez une saveur de noix de coco plus prononcée, vous pourriez ajouter 1/2 cuillère à café d’arôme de noix de coco.

 

Préchauffer le four à 160°C. Si vous le souhaitez, tapissez des plaques à pâtisserie de papier sulfurisé ou de tapis en silicone.

 

Placez le beurre ramolli, le sucre et la cassonade dans un grand bol ou dans le bol d’un batteur sur socle et mélangez avec un batteur électrique jusqu’à ce que le mélange soit léger et mousseux. Ajoutez l’œuf, le jaune d’œuf, la vanille et les extraits d’amande et mélangez jusqu’à ce que le tout soit combiné.

 

Dans un bol séparé, combinez les ingrédients secs (sauf les canneberges, la noix de coco et les pépites de chocolat).

 

Ajoutez-les au mélange beurre/sucre/œuf et mélangez jusqu’à ce que le tout soit combiné. Ajoutez les pépites de chocolat, la noix de coco et les canneberges.

 

À l’aide d’une cuillère à crème glacée de 1/4 de tasse, déposez la pâte à la cuillère sur les plaques de cuisson préparées.

 

Faites cuire dans le four préchauffé pendant 12 à 15 minutes ou jusqu’à ce qu’ils commencent à devenir légèrement bruns sur les bords. 

Retirez-les du four et laissez-les refroidir pendant 5 minutes, puis transférez-les sur une grille de refroidissement et laissez-les refroidir complètement.

Cela donne environ 16 biscuits géants (ou vous pouvez faire plus de biscuits plus petits ; vous devrez peut-être ajuster légèrement le temps de cuisson).

Get our best recipes & expert tips right into your inbox!

Join over 10k subscribers

By submitting above, you agree to our privacy policy.
Tags:
Share this post:
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest