Recettes de brunch pour la fête des mères

 

Je ne sais pas pourquoi la fête des mères m’inspire toujours des pensées de brunch mais c’est le cas. Probablement parce que c’est le seul repas de la journée où l’on peut légitimement s’en tirer en mangeant un dessert à la fois au petit-déjeuner et au déjeuner.

 

Si vous voulez préparer quelque chose de spécial (ou soyons honnêtes, la plupart d’entre nous sont des mamans et ce que nous voulons vraiment, c’est que quelqu’un d’autre nous prépare quelque chose de spécial), voici quelques-uns de mes plats préférés.

 

Envoyez ce lien par courriel à votre moitié, ou laissez des indices subtils en ouvrant aléatoirement cette page sur tous les ordinateurs et appareils mobiles de votre maison.

 

Dans cet article, quelques recettes de brunch pour la fête des mères.

Coupes d’oeufs

 

Ces coupes d’œufs au four sont parfaitement adorables (sans parler de fantaisie mais facile) et elles vous donneraient une excuse pour acheter ces ramequins sur la photo.

 

Mon préféré d’enfance personnel est ce soufflé au fromage au chili qui ne prend que 5 minutes à préparer. Vous pouvez le préparer facilement juste avant de le cuire ou le préparer la veille.

 

Taquitos pour petit-déjeuner cuits au four

 

C’est l’un des plats préférés de Kate et moi et d’à peu près tous ceux qui en ont mangé. Ils sont parfaits pour manger avec les doigts, et si bons. Si vous n’avez pas encore essayé cette recette, mettez-la sur votre liste de choses à faire !

 

La quiche

 

La quiche est un choix naturel pour le petit déjeuner ou le brunch et cette Courgettes-Fromage est superbe. Super facile et utilise des courgettes peu coûteuses avec du gruyère crémeux.  Une de mes combinaisons préférées.

 

Casserole de saucisses et oeufs

 

Lorsque j’étais enfant, cette casserole de saucisses et d’œufs du soir occupait une place sacrée et traditionnelle sur notre table du matin de Noël. Maintenant que j’ai ma propre famille, je la sors pour toutes sortes d’occasions spéciales. J’adore qu’elle soit préparée la veille, alors tout ce que vous avez à faire est de l’e

 

Ils sont cuits dans des moules à muffins pour que tout soit autonome. Ils sont mignons et parfaitement proportionnés pour être servis. Idéal pour un buffet !

 

C’est l’une de mes recettes préférées à réaliser. De toutes les recettes de cette liste, c’est peut-être celle que je fais le plus souvent parce qu’elle est simplement si bonne, si facile et si universellement attrayante.  Si vous n’avez pas fait notre pain doré cuit au four du jour au lendemain, c’est un must.

 

Gaufres chocolat avec sauce aux baies

 

Ces Gaufres au double chocolat avec sauce aux baies ont été l’une des premières recettes de brunch que j’ai écrites pour ce blog, et elles sont devenues les préférées des lecteurs. Elles sont si faciles et si fantaisistes. Elles ont le goût du dessert, mais vous avez le mérite du petit-déjeuner. 

 

Chaussons aux noix de coco

 

Des chaussons aux noix de coco. Il faut que j’en dise plus ? Sirotez-les avec du jus de mangue et transportez-vous sur une île tropicale.

 

Croissants fourrés

 

Des croissants frais fourrés de fromage frais au citron et trempés dans de la crème anglaise. Vous n’avez pas idée à quel point c’est bon. C’est l’un de mes préférés !

 

Bruschetta de fruits frais avec crème d’orange au miel

 

Enfin, notre Bruschetta de fruits frais avec crème d’orange au miel est tellement mignonne, n’est-ce pas ? La fête des mères est exactement le type de cadre dans lequel elle devrait se trouver. (PS : elle est aussi incroyablement bonne. Comme, une assiette qui part en quelques secondes).

Get our best recipes & expert tips right into your inbox!

Join over 10k subscribers

By submitting above, you agree to our privacy policy.
Tags:
Share this post:
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest